Mariage I & B (photographies)

J’ai eu le plaisir de pouvoir être vidéaste et photographe au mariage de I & B à Montpellier. Dans cette période post-confinement, les autorités civiles réajustent les planning en permanence. Et n’ont pas laissé 10 jours (!) à ce couple pour se marier. Avec seulement 10 jours de préparation, ils ont tout donné pour finalement se dire oui. Et c’est bien ça le principal !

Evidemment, la majorité de la famille et des amis n’ont pu venir. Et je n’ai pas pu entrer dans la mairie, le nombre de personne maximal étant atteint avec les mariés, les parents, les témoins. Le photographe principal a néanmoins pu prendre de magnifiques clichés. Être vidéaste et photographe de mariage, c’est devoir s’adapter en permanence, comme ici à Montpellier. Afin de proposer une expérience animée du moment officiel à la mairie, j’ai utilisé la technique de la parallaxe pour donner vie à ces instants précieux. Même si cela ne remplace pas une vidéo, cet arrangement harmonise le film du mariage. Les mariés ont ainsi une vidéo complète de cette journée.

Malgré les petits aléas techniques et le stress d’une organisation aussi brève, ce couple très attachant a pu vivre une formidable journée. Leur amour, leur tendresse s’est vue tout au long de ce jour si spécial : leur engagement pour la vie.